Ma commande mensuelle octobre 2019

Quand j’ai commencé à utiliser les huiles essentielles Young Living, je ne connaissais toujours pas tous les produits pour le bien-être et la beauté qu’ils possèdent.

Pourquoi je te dis ça? Parce que ce mois-ci, ma commande concerne la beauté! Je laisse la vidéo pour que vous puissiez voir.

En fait, c’est une façon de prendre soin de nous différemment de ce à quoi nous sommes habitués. Et quand vous faites vos commandes mensuelles, comme moi quand tous les 15 jours, je vais au supermarché et au marché pour acheter de la nourriture, vous accumulez des points et voyez que votre shampooing, votre gel douche, votre déodorant, votre adoucissant, vos crèmes, etc. peuvent vous sortir gratuitement! Oui Oui, GRATUITEMENT.

Parce que vous pouvez échanger les points que vous accumulez contre des produits gratuits, de qualité, naturels et qui durent beaucoup.

Et cela, mes amis, n’a pas de prix! C’est le plus! Le meilleur de tout ! En plus de prendre soin de moi naturellement, pour que mon corps fonctionne normalement.

Et maintenant, je vous explique ma commande mensuelle Octobre 2019.

Ma commande mensuelle octobre 2019

Collection Surprise d’Orange

C’est une collection unisexe de produits essentiels pour les soins de la peau.

Cette collection est composée de:

  • Savon en barre de charbon actif, créé pour le visage et le corps avec les puissantes propriétés absorbantes du charbon actif. Un ingrédient reconnu pour sa capacité à piéger et à éliminer les toxines. Je l’utilise depuis quelques mois et c’est devenu un indispensable pour ma routine faciale. Il élimine la saleté et les impuretés sans enlever sa barrière naturelle contre l’humidité de la peau.
  • Nettoyant pour le visage à la fleur d’oranger. Fabriqué avec des ingrédients 100% naturels. Ce nettoyant pour peau sensible réduit la graisse de la surface de la peau et enlève la saleté et le maquillage sans la rendre trop sèche ou trop ferme. Dans la vidéo, je dis que je vais l’essayer pour la première fois. Au moment d’écrire ces lignes, je l’ai testé depuis 15 jours et j’adore! La sensation après l’avoir utilisé c’est juste magique ! Vous devez l’essayer. Vraiment.
  • Éponge de Konjac. Pour mes soins du visage. Je l’utilise avec le nettoyant pour le visage à la fleur d’oranger. INCROYABLE! L’éponge de Konjac aide à exfolier et à réguler le pH.

Dentifrice naturel avec Thieves

C’est un indispensable que vous verrez dans presque toutes mes commandes mensuelles, car c’est une façon de prendre soin de ma santé bucco-dentaire naturellement.

Il a un très bon goût et sa formule ne contient pas de fluorures, colorants ni autres éléments synthétiques ni conservateurs comme dans d’autres marques.

Il est également antibactérien, car il contient l’huile essentielle de Thieves.

Diffuseur naturelle de pierre de lave

C’est un diffuseur en édition limitée. Et c’est génial. Pas besoin de le brancher. C’est idéal pour les petits espaces. Je le mets dans la salle de bain.

Il suffit de déposer les huiles sur la pierre de lave pour l’utiliser.

Fond de teint Savvy Minerals

Oui, Young Living a une ligne de maquillage appelée Savvy Minerals. C’est une gamme de maquillage naturel et minéral que j’aime beaucoup.

C’est une base durable. Sa formule facile à utiliser peut être utilisée comme une couverture complète et facilement mélangée pour obtenir une base d’apparence naturelle. C’est aussi une base qui dure toute la journée.

En outre, il est fabriqué sans produits de synthèse ni parabènes, ce qui en fait la base idéale pour tous types de peau.

Savez-vous combien de produits toxiques une femme met sur son visage si elle utilise des produits conventionnels (entre crèmes, sérums et maquillage)? Environ 200 produits. Et ça avant de sortir de chez elle !

Et ces produits vont à notre corps.

Prenons soins de notre peau, mesdames!

Dans cet article ici (cliquez ici), je parle du danger que représentent certains de ces 200 produits pour notre peau.

Cette base est 101. Je préfère prendre une base plus claire que ma peau, car avec la poudre bronzante et le blush, la peau s’assombrit.

Je n’ai eu aucun problème à acheter du maquillage en ligne sans l’essayer. Vous devez connaître la couleur de votre peau. Et ici j’explique comment vous devriez le faire.

Et ici je vous laisse le guide des cadeaux pour les vacances. Il y a beaucoup de choses super jolies !

Voulez-vous offrir la santé et le bien-être? Contactez moi ici et je vous conseille !

Partage l'article !
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.