Voulez-vous savoir ce que j’ai demandé ce mois-ci chez Young Living? Eh bien, continuez à lire.

Vous pouvez voir sur vidéo ce que j’ai commandé ci-dessous.

Ma commande mensuelle

PALO SANTO

Il appartient à la même famille que l’encens, bien que Palo Santo ne se trouve qu’en Amérique du Sud. El Palo Santo de Young Living est originaire d’Équateur.

C’est une huile très spirituelle. Les Incas s’en servaient pour purifier et purifier l’esprit des énergies négatives et pour porter chance.

Il est également utilisé comme répulsif contre les moustiques pour les fièvres, les infections et les problèmes de peau.

Il a un arôme apaisant et relaxant avec une énergie puissante.

Cela peut aider à augmenter la conscience spirituelle et à concentrer la méditation tout en nettoyant l’espace d’énergie négative.

PIN

Hippocrate, le père de la médecine occidentale, a étudié pour la première fois les avantages qu’il procure pour le système respiratoire.

Il peut également être utilisé en massage pour les muscles avec tension et articulations.

Il partage de nombreuses propriétés avec l’Eucalyptus Globulus et l’action des deux huiles s’améliore lorsqu’elle est mélangée.

Il a des propriétés similaires aux hormones et à la cortisone, est antiseptique et stimulant lymphatique.

WHITE ANGELICA

C’est un mélange de plusieurs huiles essentielles: myrrhe, bergamote, bois de santal, géranium, ylang-ylang, épicéa, bois de rose, coriandre, hysope, mélisse, rose et angélique.

Augmente et renforce l’aura autour du corps pour le protéger. Sa fréquence neutralise l’énergie négative et donne un sentiment de sécurité et une plus grande conscience de son potentiel.

Il est très important de l’utiliser dans le nettoyage émotionnel.

L’huile essentielle White Angelicaest l’huile que nous utilisons lorsque nous pratiquons la technique Raindrop ou lorsque nous massons quelqu’un, pour nous protéger et nous donner de bonnes énergies. Je l’utilise aussi quand je dois être avec beaucoup de gens, pour transmettre de bonnes énergies et me protéger des mauvaises.

Ningxia Red

Est-ce que je vous l’ai dit puisque c’est la boisson la plus antioxydante qui existe? C’est la boisson qui ne nous manque jamais. Renforcé aux huiles essentielles, pour le rendre 42% plus puissante.

Contient des huiles essentielles d’orange, de yuzu, de mandarine et de citron. Avec les baies de goji, les jus d’extrait de pépin de raisin, de canneberge, de prune, d’aronia, de cerise et de grenade. Et la stevia, un édulcorant naturel.

Tout le monde devrait avoir un coup de Ningxia Red tous les jours.

Thieves AromaBright

Ce dentifrice blanchit aux huiles essentielles et naturelles. Sans fluorures, colorants, ingrédients synthétiques ou conservateurs.

Il contient le mélange d’huiles essentielles Thieves (clous de girofle, citron, cannelle, eucalyptus radiata et romarin) et l’huile essentielle de menthe.

J’ajoute également une goutte d’huile essentielle d’orange pour blanchir.

FRÉQUENCES VIBRATOIRES

Saviez-vous que toutes les huiles essentielles augmentent notre fréquence de vibration? Tous les êtres vivants ont une fréquence et les huiles essentielles sont des substances vivantes. Lorsque nous consommons des objets qui ont des fréquences, ils nous aident à augmenter les nôtres et à améliorer notre santé.

La fréquence d’un corps humain en bonne santé commence à 62 MHz et la maladie à 58 MHz.

La fréquence des huiles essentielles se situe entre 52 et 580 MHz. Si on la compare aux herbes fraîches, elles ont une fréquence comprise entre 2 et 27 MHz.


Et voici la demande pour ce mois.

Partage l'article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  • 1
    Partage

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.