Ma commande mensuelle juin 2019

Je vais vous montrer ma commande mensuelle de Young Living de ce mois-ci.

Mais avant je vais vous expliquer pourquoi je fais les commandes mensuelles.

Deux mois après l’achat du Premium Starter Kit (le kit de démarrage premium avec les 12 huiles essentielles et 1 diffuseur) j’ai commencé le programme mensuelle ou la box mensuelle de bien-être, ou Essential Rewards, comme Young Living l’a nommé. On peut l’appeler de plein de façons.

Au debut, je l’ai fait pour remplacer les huiles que j’avais dépensé du kit. Et lors de ma première commande, j’ai reçu des cadeaux de Young Living, les huiles de la promotion mensuelle. Comment ? Personne m’avait jamais offert des produits en cadeau pour faire un achat. Et ça tous les mois !

Au debut, comme beaucoup de gens, les produits me paressaient chers et j’ai eu du mal à comprendre leur prix et leur qualité extreme. Mais la vérité est que les commandes peuvent nous sortir gratuitement, en plus d’économiser sur les produits cosmétiques, de nettoyage, de pharmacie… On gagne en Santé et on gagne l’argent en les utilisant.

Je pense que tout le monde devrait faire cette commande de bien-être mensuelle, comme on fait les courses au supermarché, à la pharmacie, etc. Mais au lieu de les acheter là bas, je les achète chez Young Living.

Je n’ai pas encore tout essayé et je doute beaucoup que je me désabonne à cette commande.

Avant, je pensais que les produits, et non les huiles essentielles (car des que j’ai acheté les huiles essentielles de Young Living, j’ai compris que la qualité est très importante et le prix le dit tout), importaient peu si je les achetais dans le magasin ou chez l’herboriste. Mais ce n’est pas pareil, tous les produits Young Living contiennent des huiles essentielles et j’aide mon corps à bien fonctionner. Et cela se fait en utilisant ces produits tous les jours.

Il y a des gens qui croient que la commande mensuelle est obligatoire chaque mois… pas du tout ! Young Living ne nous oblige à rien. Si vous ne voulez pas vous abonner à la box mensuelle de bien-être, ne le faites pas. Comme personne ne vous oblige à aller au supermarché chaque semaine ou chaque mois pour acheter ce que vous pouvez acheter chez Young Living. Et en plus vous avez des cadeaux et ils vous rendent jusqu’à 25% de ce que vous payez de la commande pour échanger pour des produits. Vous pouvez voir plus d’information en cliquant ici.

Vous pourrez ainsi modifier vos achats tels que shampoings, dentifrice, savons, gels douche, nettoyant maison, maquillage, lingettes, crèmes, suppléments, farine, pâtes, céréales, thé, huiles, etc. Au lieu d’aller les acheter au magasin, vous l’achetez chez Young Living. Parce que ils travaillent avec les petits producteurs. Comme en France, à Simiane-la-Rotonde, ou une famille distillent et cultivent des plantes pour Young Living. Vous pouvez voir plus d’informations ici. Parce que utiliser des produits avec des huiles essentielles a des bienfaits pour notre santé. Leurs produis non seulement ne contiennent pas de substances toxiques, mais ils vous aident à vous maintenir au-dessus du niveau de santé, car les huiles essentielles y contribuent.

Comme je l’ai déjà dit, je n’ai pas encore tout essayé, alors comme chaque mois, j’essaie des produits nouveaux et j’enlève des substances toxiques chez moi, mois après mois. Et il y a des choses que je trouve indispensables et que je rachète chaque mois. 😉

Je dois dire que je ne suis pas au programme Essential Rewards pour gagner des commissions ou parce que je me dédie au business, sinon parce que j’aime leur produits et la philosophie de l’entreprise. Cliquez ici pour voir plus d’info sur la philosophie de Young Living. Mais je peux aussi obtenir un complément de salaire… ce qui est génial.

Que puis-je demander de plus ? Je prends soin de ma santé chaque jour, je partage ce que je fais, j’apprends des nouvelles choses tous les jours et je rencontre des nouvelles personnes. Et je suis payé pour faire ça !

Et maintenant je vous décris ma commande mensuelle.

Ma commande mensuelle juin 2019

Ningxia Red

C’est l’un des produits que j’ai eu du mal à accepter (par le fait que c’était un jus préparée…), mais maintenant je le trouve indispensable au quotidien.

On l’appelé l’elixir de la jeunesse, car c’est une boisson riche en antioxydants et riche en nutriments pour tout le corps.

De plus un shoot est suffisant et nous donne de l’énergie, renforce le corps et reconstituer les nutriments essentiels dont nous avons besoin pour être en bonne santé. Il contient des baies de goji, des jus de fruits pour soutenir la santé de tous les systèmes du corps, en plus de contenir des huiles essentielles. Il ne contient pas de sucres ajoutés. Contient de la stevia.

Dentifrice Thieves Aroma Bright

Tout le monde devrait se brosser les dents, se désinfecter et se nettoyer la bouche naturellement, avec des produits naturels.

Ce dentifrice est un des mes indispensables, qui ne peut pas me manquer dans ma liste mensuelle.

Enlève également les taches et il est fait avec des produits naturels.

Déodorant Meadow Mist

Ce déodorant c’est une première pour moi. Il sent très bon. Il y a quelques jours que je l’utilise et il resiste et tient très bien, en plus de son odeur ! J’adore !

Il est composé d’ingrédients naturels et des huiles essentielles. Il ne contient pas de propyl-eneglycol ni des sels d’aluminium, qui sont des substances toxiques.

Comme premier ingredient il y a de l’huile de noix de coco, de la cire d’abeille, de la vitamine E, de l’oxyde de zinc non nano (je vous laisse un article sur le danger des nanoparticules ici), des huiles essentielles de géranium, romarin, lavande, arbre à thé, niaouli et clou de girofle. Je l’adore.

Protection solaire minérale

Un autre produit dans ma commande. C’est une crème solaire sans produits chimiques, avec des ingrédients naturels, à base de plantes et minéraux.

Il offre une protection à large spectre SPF 50, à l’aide d’ingrédients dérivés de plantes et de minéraux d’origine naturel, notamment l’oxyde de zinc non nano (un bloquer UV physique).

Formulé sans absorbant chimique UV, ni paravents, ni phtalates, ni produits pétrochimiques, ni conservateurs synthétiques, ni parfums synthétiques ou colorants synthétiques.

Vous pouvez lire un article ici dans lequel je parle des ingrédients dont vous ne trouverez jamais chez Young Living.

Lavande +

Ce le cadeau que Young Living m’a offert pour faire la commande que j’ai fait.

Lavande + c’est la ligne de lavande apte pour l’ingestion. Il y a de l’huile essentielle de lavanda 100%. C’est la même chose que le flacon de lavande, sauf que pour normes de sécurité il faut les étiqueter comme compléments alimentaires.

Cliquez ici pour en savoir plus.

La lavande est le couteau Suisse des huiles essentielles. A beaucoup de propriétés. Et dans la cuisine, un thé de lavande froid (ou chaud) est délicieux. Ou pour aromatiser des plats et des desserts.

Et comme on est dans le mois de Juin, pour les coups de soleil c’est très bien aussi, appliqué sur la peau.

Et voici ma commande mensuelle.

Si vous voulez essayer une nouvelle aventure et commencer à prendre soin de vous plus naturellement, je vais vous aider.

On se voit le mois prochain avec une nouvelle commande.

Partage l'article !
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.