Ma commande mensuelle Août 2019

Dans cet article, vous trouverez ma commande mensuelle. Et ce mois-ci, j’ai eu beaucoup de cadeaux, pour le simple fait de faire mes achats habituels.

Un objectif commun: réduire les toxines de notre maison et de nos vies

Miss Essentielle

Une vie plus saine et naturelle

En cherchant une vie saine et naturelle, je suis tombée sur les huiles essentielles de Young Living. Il y avait beaucoup de choses que j’ai aimé:

  • Le fait qu’ils recherchent toujours le bien-être de tous et des plantes.
  • Le fait qu’ils prennent soin de la nature, car ils ont des plantations dans le monde entier, de là où il vient la plante.
  • Le fait qu’ils ne passent pas par des tiers pour acheter les huiles. Ils contrôlent tous les processus, depuis la plantation de la graine jusqu’à ce qu’ils mettent l’huile essentielle dans la bouteille et la referment. C’est la garantie de qualité Seed to Seal (de la graine au scellage). Et cela nous garantit beaucoup plus qu’une huile soit étiquetée bio. Parce que ce n’est pas la même chose qu’ils contrôlent le processus de semis et de distillation; et qu’ils distillent par exemple une huile essentielle pendant plus de 24 heures pour que tous les composés chimiques de la plante soient dans cette huile essentielle spécifique, que quelqu’un qui synthétise les arômes en laboratoire ou qui achète même les plantes ou les huiles essentielles à des tiers personnes (ne connaissant pas le contrôle qu’elles ont eu). Chaque bouteille contient une recherche, une recherche et un soin étonnants. De plus, les produits subissent des tests de qualité et des tests dans des laboratoires internes et externes afin de garantir leur pureté.
  • Le fait que ce sont des huiles essentielles pures dans la bouteille. Aucune dilution pour réduire les coûts.
  • Le fait qu’ils aient des synergies d’huiles essentielles. Cela facilite beaucoup la tâche et facilite son utilisation. Parce que ces synergies sont des mélanges de différentes huiles essentielles spécialement conçues pour un but. Derrière, il y a aussi une recherche incroyable. Ce n’est pas le simple fait de mélanger des huiles essentielles et c’est tou ! Lorsque des synergies sont créées, il faut attendre que les composés aromatiques se mélangent bien. Eh bien, avec ces synergies, ils le font et attendent le temps nécessaire pour que la réaction soit faite. Je pense à la synergie Thieves, conçue pour protéger notre système immunitaire. Toutes les huiles contenues dans ce mélange rendent nos défenses en bonne santé.
  • Le fait qu’ils aident des personnes dans le besoin avec leur fondation: ils ont une école en Équateur, ils aident à reconstruire des maisons et des villages entiers au Népal, en raison des tremblements de terre qui ont frappé en 2015, reconstruisant des écoles. Ils collaborent avec Hope for Justice pour éliminer l’esclavage moderne. Ils travaillent en Afrique … Vous pouvez voir plus d’informations sur leur site web ici. Et nous pouvons aussi collaborer en faisant des dons. Par exemple, dans chaque commande mensuelle, j’arrondis le prix de ma commande au centime exact (ils ne représentent que quelques centimes, mais en les ajoutant aux millions d’utilisateurs de Young Living, il est possible de faire beaucoup).
  • Le fait qu’ils protègent la planète en réduisant les déchets.
  • Le fait que toute sa gamme de produits pour notre santé et notre bien-être reste dans la même ligne de qualité que les huiles essentielles et que tous ses produits contiennent des huiles essentielles (dentifrice naturel, crème solaire minérale naturelle, savons naturels, maquillage minéral, compléments alimentaires naturel, etc.).

Et beaucoup d’utilisateurs qui consomment des produits Young Living ont un objectif commun: réduire la toxicité de la maison et les toxiques de notre vie. Et dans mon cas, je l’ai fait: j’utilise des produits naturels pour le ménage et avec 3 produits je n’ai assez pour tout nettoyer (avec lesquels j’économise en produits de nettoyage et en protégeant ma maison et la planète), je crée mon propre sérum pour le visage avec 2 ingrédients naturels, je fabrique mon propre détergent et adoucissant avec 2 ingrédients également, ou mon déodorant, etc. Et ma santé et mon corps bénéficient d’huiles essentielles.

Les croyances nous bloquent

Il ne s’agit pas de croire ou de ne pas croire aux huiles essentielles. Les plantes et les composés chimiques issus de la distillation ont des propriétés médicinales et ont été le premier médicament de l’homme.

Tous les médicaments synthétiques d’aujourd’hui ont été formulés grâce aux composés naturels des plantes. Qu’est-ce qui se passe, c’est qu’il est moins coûteux de les synthétiser dans les laboratoires.

Utilisées des la prévention

Nous sommes habitués à lorsque nous avons un problème de santé, nous prenons une pilule et c’est fini le problème, en couvrant le vrai problème plusieurs fois. Les huiles essentielles vont au-delà et réparent toutes les cellules du corps, car elles contiennent non seulement un ingrédient actif, mais aussi des milliers de molécules (ou d’ingrédients actifs) qui ne leur causent également aucun effet secondaire. Parce que les molécules interagissent les unes avec les autres.

Nous utilisons des huiles essentielles depuis la prévention. En utilisant seulement notre sérum, ou en appliquant une crème aux huiles essentielles sur la peau, en nous douchant avec des savons aux huiles essentielles et en nous lavant les mains, ou en utilisant le diffuseur à la maison (pour que ça sente bon), nous sommes déjà en train de prévenir et de réparer notre corps.

Parce que les huiles essentielles peuvent être utilisées de 3 manières: topiquement sur la peau, aromatiques et en ingestion interne. Cliquez ici pour en savoir plus sur les huiles essentielles. Ou ici pour voir ma masterclass.

C’est devenu une passion pour moi et j’adore prendre soin de moi et aider à prendre soin des gens de façon naturelle.

Miss Essentielle

La qualité est très importante

Dans la vidéo de ma commande mensuelle précédente, cliquez ici pour la voir, je vous ai parlé de l’importance de la qualité.

Ma commande mensuelle Août 2019

Et ce mois-ci, avec ma commande, j’ai eu beaucoup de cadeaux, avec les promotions mensuelles proposées par Young Living et pour l’achat de mes produits. Maintenant, je vous montre ci-dessous, mais j’ai demandé 4 produits et ils m’en ont offert 3, d’une valeur de 60 €. 60 € de cadeaux et juste pour acheter mes produits du quotidien.

Vous trouverez tout expliqué dans la vidéo.

Mais je l’ai résumé ci-dessous.

Ce que j’ai acheté

J’ai acheté:

  • Balance Complete, le complément alimentaire qui nous donne de l’énergie.
  • Ningxia Red, la boisson la plus antioxydante au monde.
  • Le gel douche Evening Peace, qui nous détend grâce à ses huiles essentielles (bergamote, sauge échelle, tannée, géranium, jasmin, citron, plamarosa, camomille romaine, bois de rose, bois de santal et ylang ylang). Un savon avec des ingrédients naturels.
  • Le lave-vaisselle naturel avec Thieves. Super concentré et le flacon de 355 ml m’a duré 4 mois.
  • L’huile essentielle de Citron de Jade, une sorte de citron de Chine à l’arôme très puissant. C’est délicieux.

Saviez-vous que les arômes d’agrumes nous apportent du bonheur?

Ce que j’ai obtenu comme cadeaux

Chaque mois, Young Living fait des promotions. Si, en faisant notre commande, nous atteignons quelques points, Young Living nous offre des produits. Et ce mois-ci, tout ce que je demandais était nécessaire. J’ai donc bénéficié de plus de produits qui, en plus, m’intéressaient:

  • Dentifrice Thieves AromaBright. Mon dentifrice habituel, indispensable chaque mois. Plus ou moins, cela dure 1 mois (pour 2).
  • Huile essentielle de Citron Vert. Nous continuons avec les agrumes. En plus de contenir le puissant antioxydant et antitumoral d-limonène, Ça sent et goûte vraiment bon. Ces mois de chaleur, l’huile essentielle de citron vert est devenue indispensable. Il n’y a pas de jour où je ne l’utilise pas, soit dans mon eau, soit dans le diffuseur.
  • Huile essentielle d’Elemi. Cette huile essentielle ne l’avait jamais testé. Car en plus, l’avantage de ces cadeaux est qu’ils nous permettent d’essayer de nouveaux produits. Il appartient à la même famille botanique que l’encens et la myrrhe et possède de nombreuses propriétés bénéfiques pour la peau. J’ai déjà ajouté quelques gouttes à mon sérum facial qui s’épuisait. Le sérum que je t’ai dit l’autre jour. Cliquez ici pour le voir.

Parce que, si vous rejoignez mon équipe, vous serez également conseillé(e) à 100%, dans l’espace Aroma Learning, vous pourrez, entre autres, trouver les fiches techniques de toutes les huiles essentielles ainsi que les synergies et leur utilisation.

Commencez et apprenez à prendre soin de vous naturellement avec notre équipe ici.

Partage l'article !
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.