Qui peut être distributeur de Young Living? TOUS CEUX QUI VEULENT L’ÊTRE.

Avec Young Living c’est très facile. Il faut simplement acheter le Kit avec les huiles essentielles et décider si on veut être juste consommateurs ou distributeurs.

Après les avoir essayé pendant quelque temps, et comme j’aime aider les gens, j’ai décidé d’être distributrice indépendante et partager le pouvoir des huiles essentielles à tout le monde.

L’inversion faite est minimale, car il faut acheter le kit. Moi je l’ai acheté pour moi et pour me bénéficier des pouvoirs des huiles. Puis je me suis dit  que je ne perdait rien pour me faire distributrice.

En étant distributeur, on peut arriver à générer des revenus. Il y a beaucoup de gens qui se dédie unique et exclusivement à être distributeur indépendant de Young Living. J’adore faire ça. J’adore aussi former une equipe et voir comment cette equipe grandit au fur et a mesure. Qui n’a jamais rêvé d’avoir cette liberté pour soi, d’être son propre patron et de travailler en pyjama o depuis n’importe où?

Parce que être distributeur c’est faire partie d’une grande equipe. Mon equipe, la votre, la sienne, et celle de tout le monde qui veuille la faire. En étant distributrice, pour chaque vente je touche une commission, mais vous allez apprendre à former une équipe, apprendre sur les huiles essentielles et beaucoup plus.

C’est très passionnant, voir comment l’equipe se forme, et voir surtout l’esprit d’entraide, de partage et d’apprentissage entre touts les membres.

Ainsi si votre passion est aider les autres et avoir cette liberté, vous êtes dans le bon endroit.

Ensemble on va construire une grande équipe, on va apprendre à le faire.

Alors, ça vous tente? 

Seulement vous aurez besoin très envie d’apprendre !

Achetez le Premium Starter Kit !

 

 

 

 

Partage l'article !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •