Crème de mains maison

En hiver et en utilisant des produits hydro-alcooliques (qui sont plus mauvais que bons, il y a des études qui le montrent et disent de les utiliser avec prudence car ils peuvent être génotoxiques. Clique ici pour voir l’étude) mes mains le sentent beaucoup.

Alors, en voyant les crèmes que j’avais et les composants qu’elles contiennent, j’ai décidé de m’en faire une 100% naturelle.

Et regarde mes mains avant de mettre la crème et 3 jours après.

Crème de mains maison
AVANT LA CRÈME DE MAINS MAISON
Crème de mains maison
3 JOURS APRÈS LA CRÈME

Crème de mains maison

Avant d’aller me coucher, chaque nuit, je me frotte les mains avec ma crème, et bien qu’elle soie un peu grasse, le lendemain j’ai mes mains super fines.

Et mon compagnon qui travaille dans la mécanique, ça lui va très bien.

Et maintenant je te laisse la recette très facile à faire chez toi.

Crème de mains maison, la recette

Crème de mains maison

INGRÉDIENTS

Si tu veux les ingrédients, clique sur le texte ci-dessous.

USTENSILES

T’auras également besoin d’un pot. J’ai utilisé un petit pot en verre ambré de 30 ml. C’est très pratique à porter dans votre sac. Cliquez sur l’image suivante si tu veux le même.

PRÉPARATION

Dans un verre, prends une grande cuillerée d’huile de noix de coco, une autre de beurre de karité, une autre de gel d’aloe vera et mélange le tout.

Ajoutez, dans le bocal en verre, 10 gouttes de vitamine E, 10 gouttes d’huile essentielle d’encens et 10 gouttes d’huile essentielle de lavande. Et mets le mélange précédent que t’as préparé avec l’huile de noix de coco, le beurre de karité et l’aloe vera dans le pot.

Remue pour bien mélanger les ingrédients et c’est parti.

T’as déjà ta crème pour les mains faite maison.

Prends soin de ta peau et de tes mains naturellement.

Crème de mains maison
Partage l'article !
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  • 2
    Partages

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.