À PROPOS DE MOI

Je m’appelle Alba. Comme vous aurez pu constater par le prénom, je suis Espagnole. Je suis infirmière, personal training, coach de fitness et musculation et health coach (nutrition integrative). Mais je suis surtout une passionnée pour tout ce qui est sain (ou healthy, tant à la mode actuellement) et naturel.

Depuis que je suis petite, chez nous, on m’a eduqué à manger des produits sains, naturels et de saison, et à manger maison.

C’était en faisant mes études d’infirmière à Barcelone que j’ai réalisé que tout ce que mes parents m’avaient pris c’était vrai. J’adorais mes cours de nutrition et tout ce que j’apprenais, le mettais en pratique.

Et pendant mes 3 années passées à l’université, j’ai découvert les thérapies naturelles et complémentaires, autres chose que j’adorais de l’école d’infirmerie. J’ai fait aussi des cours de massage, de thérapies naturelles et d’Ayurveda.

Après avoir fini mes études d’infirmière, un an après avoir travaillé j’ai parti avec une ONG à l’Equateur. Ce fut une expérience incroyable tant à niveau humain comme personnel. Et j’ai beaucoup grandit comme personne.

Au fur et à mesure que les années passaient, je grandissais tant à niveau professionnel comme personnel. Et chaque fois je m’apercevais que je voulais une vie plus naturelle et sans toxiques. J’ai commencé a lire des livres à propos des additifs et tous les produits toxiques et cancérigènes que nous avons dans l’alimentation, dans les produits de beauté et d’entretien. J’ai commencé à acheter de la nourriture bio, puis des crèmes pour le corps et pour le visage bio aussi, du maquillage et des shampooings bio. Même j’ai commencé à me faire mon propre dentifrice et mes produits pour laver le linge.

Pendant la crise des années 2010 qui a touché l’Espagne, je me suis retrouvé au chômage et j’ai décidé de partir travailler à Montauban, au sud de la France, ou j’y habite maintenant.

C’est en étant ici en France que j’ai découvert la grande culture pour les huiles essentielles. J’ai essayé plein de marques, les unes plus bonnes que les autres. Jusqu’à ce que j’ai découvert les huiles essentielles de Young Living chez une fille sur Instagram que je connaissait pas, mais que maintenant est devenu une amie. J’ai adoré ses conseils et il y quelque chose qui m’a touché dans un de ses post qui disait que Les huiles essentielles de Young Living sont de qualité thérapeutique et 100% purs. Tout le monde peut les utiliser.  

J’ai fait mes recherches sur l’histoire de Young Living et j’ai adoré sa mission: Apporter les huiles essentielles dans toutes les maisons. En plus ils respectent la nature et la qualité du produit.

Sa faisait quelque temps que mes cheveux tombaient. Quand j’ai reçu le Premium Starter Kit (Kit de démarrage Premium), la première chose que j’ai fait fut un masque pour les cheveux avec de l’huile essentielle de Lavande et huile végétale de noix de coco. Et depuis, mes cheveux ont changé. Plus de chute de cheveux.

Peut de temps après avoir reçu le kit, j’ai eu un gros rhume avec très mal de gorge. Je me suis faite un thé avec de l’huile essentielle de Thieves et de Citron avec du miel le matin et Thieves le soir et le lendemain mon mal de gorge avait disparu et j’etais fraiche comme une rose. Incroyable…

J’avais aussi des problèmes avec les crèmes pour le visage, toutes me donnaient des boutons. Et si je me maquillais c’était la catastrophe totale. (Et pourtant j’utilisais crèmes et maquillage  bio). J’avais essayé mil et une crèmes et avec le kit d’huiles essentielles j’ai commencé à me fabriquer ma crème pour le visage avec de l’huile essentielle de Lavande, Encens et Copaiba mélangé avec de l’huile végétale de jojoba. Et après 15 jour d’application de cette préparation ma peau était fine, avec les pores refermés et sans aucun bouton. J’avais jamais eu une peau si belle comme je l’ai maintenant. Même mes amies me le disent. 🙂

Tout ça fut mon déclic et je me suis dit que je voulais aussi participer à apporter les huiles essentielles dans toutes les maisons. Parce que depuis que j’ai essayé les huiles essentielles d’autres marques et ceux de Young Living, il y a beaucoup de différence.

J’ai découvert qu’ils agissent dans tous les niveaux de notre corps. Et c’est incroyable les essayer et découvrir chaque jour une novel huile essentielle.

Maintenant je suis en train d’étudier l’aromathérapie, en lisant beaucoup des livres sur les huiles essentielles pour apprendre et faire parvenir aux gens qu’ils peuvent aussi les utiliser. Parce que, n’est-ce pas que quand vous avez un rhume, vous savez ce que vous devez prendre? De  façon consciente ou inconsciemment on l’a appris. Donc moi je veux vous apprendre le pouvoir des huiles essentielles pour que vous ayez le meilleur bien-être et la meilleure santé pour vous et votre famille.

Pour moi Young Living est la meilleure marque d’huiles essentielles pour les utiliser sans soucis avec toute la famille. Car ce son des huiles essentielles de qualité thérapeutique et 100% purs. Young Living a des normes de qualité et certificats qui soignent et respectent à la lettre.

Avec l’utilisation des huiles essentielles de Young Living j’a évité de prendre quelques médicaments et d’autres produits toxiques qui nous font autan de mal à notre corps.

Parce ce qu’il n’est jamais tard pour se soigner ni pour apprendre. Et nous avons qu’un seul corps.

 

 

 

 

 

 

  • 1
    Partage