Je m’appelle Alba. Je suis infirmière, entraîneur personnel, moniteur de Fitness et Musculation, Coach en santé (Health Coach, en nutrition intégrative) et Maître en aromathérapie.

Mais par-dessus tout, je suis passionnée par la santé et la nature, et la santé au naturel.

Alba

Des mon enfance, mes parents m’ont appris à manger des produits sains, naturels et de saison, à manger des aliments faits maison. C’est lors de mes études d’infirmière que j’ai réalisé que tout ce qu’ils m’avaient appris était vrai. J’aimais les cours de nutrition et tout ce que j’apprenais le liait à l’éducation de ma maison.

Et c’est au cours de ces 3 années d’étude que j’ai découvert les thérapies naturelles et complémentaires, une autre chose que j’ai adorée. J’ai suivi des cours de massages, de thérapies naturelles et d’ayurveda.

Après avoir terminé ma carrière d’infirmière, après une année d’exercice en Espagne, je suis allé en Équateur avec une ONG. Dans lequel j’ai beaucoup appris personnellement. Ce fut une expérience incroyable de grandir en tant que personne, à niveau personnel.

En mûrissant professionnellement et personnellement, je me suis de plus en plus rendu compte que je voulais une vie plus naturelle et sans toxiques. J’ai commencé à lire des livres sur les additifs et tous les produits toxiques et cancérogènes que nous avons dans les produits alimentaires, les produits de beauté et les produits de nettoyage. J’ai commencé à acheter des aliments biologiques, des crèmes biologiques pour le corps et le visage, du maquillage et des shampooings biologiques. J’ai même commencé à faire mon propre dentifrice et mes détergents et adoucissants.

Lorsque la crise de 2010 est arrivée en Espagne, j’ai perdu mon emploi et j’ai décidé d’aller travailler dans le sud de la France, où je vis actuellement. En France, la culture des huiles essentielles est très développée et j’ai commencé à m’intéresser aux huiles essentielles. Je les testais en appliquant les conseils qu’ils que je trouvais par ci et par là.

Jusqu’à ce que je découvre les huiles essentielles de Young Living sur le compte Instagram d’une fille que je ne connaissais pas et qu’elle est maintenant mon amie. J’ai adoré: ses conseils et surtout ce qui m’a le plus marqué, c’est qu’il a dit que les huiles essentielles Young Living sont de qualité thérapeutique et 100% pures. Et que tout le monde puisse les utiliser.

Le meilleur de tout ça est la communauté que nous sommes. L’aide que nous nous donnons et l’apprentissage que nous offrons. Ceci est unique à Young Living. Et non seulement de Young Living, mais de la personne avec laquelle vous vous inscrivez. Et lorsque les membres de ton équipe te disent que tu est très compétente, que tu est toujours à l’écoute et que j’aide tout le temps… ça ! c’est le meilleur de tout ! ç’a pas de prix ! Et c’est la meilleure chose qui puisse m’arriver. Et je continuerai à le faire jusqu’à la fin de mes jours.

Quelle différence de formation. Jamais auparavant je n’avais trouvé une formation comme celle que nous avons, dans l’espace d’apprentissage Aroma Learning. Et c’est pourquoi je vous le donne, gratuitement, uniquement si vous venez avec moi, évidemment.

Avant d’acheter les huiles, j’ai fait une petite recherche sur l’histoire de Young Living et j’ai adoré sa mission: faire en sorte que les huiles essentielles atteignent tous les foyers du monde. Ils prennent également grand soin de la qualité du produit. Sa vision, sa politiques, c’est ce que j’ai décidé d’acheter ses huiles et ses produits.

Et petit à petit, je remplaçais les produits toxiques de ma maison par des huiles essentielles: sérums pour le visage (qui éliminaient mon acné), huiles essentielles au lieu de médicaments pour le mal de gorge ou le rhume, ou douleurs musculaires, ou pour le stress et l’insomnie …

Quand un jour, en nettoyant tous les produits de beauté et les médicaments, j’ai jeté 2 sacs entiers … j’ai réalisé l’argent que j’avais dépensé en ces produits si toxiques… alors que je pensais que pendant tant d’années, j’aurais pu utiliser des produits aussi purs et naturels que le Huiles essentielles Young Living.

Et depuis, je me suis dit que je devais apprendre aux gens à utiliser les huiles essentielles. Parce que ce sont des produits naturels, parce qu’ils sont sans toxiques, parce que vous pouvez mieux vivre, parce qu’ils augmentent notre fréquence vibratoire, parce qu’ils n’ont pas d’effets secondaires… il y a plein des pourquoi!

Si nous ne prenons pas soin de notre corps, qui le fera?

Et tout commence avec un kit…

Oui, tout commence avec le kit de démarrage premium. Actuellement, j’ai l’espace de formation Aroma Learning, où je vous accompagne, je vous guide, je vous conseille personnellement. Vous trouverez beaucoup d’informations et de formations pour utiliser les huiles essentielles en toute sécurité et apprendre à utiliser tous les produits naturels.

Mon but est d’aider! Vous aider à prendre soin de vous de façon naturelle, vous aider à prendre soin de vous naturellement, vous aider à atteindre le maximum de potentiel et d’abondance.

Si vous aussi vous voulez le faire, allons-y ensemble !

Alba
  • 1
    Partage